Breizh'hell Airsoft

Bienvenue sur le forum de l'association

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débriefing Op Breizh nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Débriefing Op Breizh nation    Mar 4 Juil - 3:56

Salut à tous !!

Voila cette Op est terminé et 3 mois de préparation sont partis en 2 jours. Je suis totalement claqué ^^ !!!

Déjà un énorme merci a tous d'avoir participé et de nous avoir permis de donner 655 € à l'association " Rêve de clown ".

Maintenant vient le moment de dire ce qui a été ou pas ... et j'ai pas mal de chose à dire ...

Les point positifs.

- J'ai pu rencontrer et revoir des airsofteurs qui m'ont redonner gout des rencontres entre associations. Merci à la FOX, la CBI, la Rackam, la Blacksheep et la Bidass pour leur bonne humeur et leur fair play !!! Vous êtes de super joueurs et vous n'avez pas démérité sur le terrain pour essayer de jouer le scenario ^^
- L'orga. Nous étions plus nombreux que l'an passer et cela ma soulager mais en même temps a permis que cela ce passe mieux.
- L'ambiance. Toujours autant de bonne humeur venant de joueur que je connaissait ou non et cela fait plaisir.

Les points négatifs ( et oui déjà ).

- La politesse. Je vais pas me faire des potes sur cette rubrique mais je l'assume... Quand des nouveaux joueurs arrivent sur le terrain il peut être sympa de venir se présenter aux organisateur et dire BONJOUR.
- Le terrain. Nous avions visiter le terrain auparavant mais nous n'avions pas vu la zone " no man's land " qui à bloqué tout le jeu ... J'ai tenter de rattraper le tir durant la partie mais comme vous avez pu le constater cela bloquais toujours au même endroit.
- Le comportement de certains. FACILE DE GROGNER mais organiser une op et on verra comment cela ce passe.
Ok il y a eu des problèmes sur certains truc mais venez en parler avant ce soit trop tard. Exemple le repas du midi etait un peu long, ok , certains sont venu nous demander de jouer on leur a pas dis non et il se sont éclater dans le village mais si vous rester dans votre coin et ne demander pas il se passera pas grand chose.
- La partie de nuit. MA Faute j'aurais du prévoir des cyalumes plus puissantes ...

Voila ce que j'ai a dire si je devait donner une note sur 20 a l'op je lui donnerais 14.

En conclusion : Cela m'a permis de comprendre certaine choses pour la prochaine op : Aucune personne que je ne connait pas ne viendrais que pour 1 journée ou une partie. Dommage ...

Airsoftement, un président fière mais un peu blasé ^^

MessageSujet: Débriefing Op Breizh nation    Mar 4 Juil - 20:57

Salut,
toujours un plaisir de jouer "chez la Breizh'hell" !!!
Bon chaque Op a son lot de problèmes mais elles ont le mérite d'exister et d’être Organiser.
La plupart du temps le positif l'emporte sur le négatif. Comme d'habitude une ambiance
sympa et décontracté. Une thématique sans prise de tête.
Du fairplay, de l'humour et de la bonne humeur bien réparti entre tous les joueurs.
C’est sur que c'est pas une partie "Gâchette Sauvage" mais on se marre plus et
en plus on fait une bonne action.
Moi je donne 16/20, car les petits défauts ne sont pas tous dû à l'orga qui n'a pas démérité.
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Op Breizh nation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1